• ah et chez nous les golf 3 vr6 elles ont 174 chevaux... t'a acheté ton moteur en corée ou bien?

  • apres mek chaqu un c est gou moi jaime bien VW donc voila mai pk pas un 335i cab apres laisse le temp arriver et on verra au lieu de parle car tu conai pas ma vie

  • desoler j'en nes pas eu dotre

  • ha ha ha pour que ta chiure pese 700 kilo faudrait qu'il y ait plus de par choc ni de parbrise pauvre naze... debite pas des conneries... lol

    eh puis de quel argent tu parle mec? tu es francais... l'argent chez toi y en a plu depuis belle lurette, c'est pour ca que ta premiere voiture est une golf.. ma premiere caisse etait une bmw 325i de 1996 mec..

    bonne nuit

  • oh, t'a pas voulu accepter l'autre commentaire?? peut etre parce que j'ai raison.. tu es un mytho!